• Le nouveau métier de lapino

    Et oui ! Dans lapino il y a un nouveau métier : le chasseur !

    Ce que je peux vous dire sur ce métier, c’est qu'il vous aide bien pour les courses car on peut créer des pièges (pour essayer d'arriver premier dans les courses). Ou vous pouvez simplement faire de bonnes affaires en les vendant sur la brocante (ça part vite car tout le monde en veux).

    Moi, je vous conseille ce métier, oui les recettes coûtent assez cher, mais les ingrédients ne coûtent pas très cher.

    C'est ça qui est bien !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:33

    j'espere que mon blog vous plait car j'y passe presque tous mont temps

    2
    kavafrite
    Samedi 7 Février 2015 à 19:10
    Salut farie ton blog il est super je l'adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :