• Les bons conseils

    Si vous avez besoin de conseils, pour vos fiches, votre metier, faire quelque chose... et bien, demandez moi, écrivez moi des messages sur mon blog ou sur mon compte de lapino (farie). Je vous répondrai, promis ! Moi je sais tout faire !

    Au début, j'ai eu beaucoup de mal à m’habituer à lapino. Mais grâce à ekablog, ça m'a donné plein d'idées.

    C'est pour ça que aujourd'hui je vous écris et je n'ai pas envie d'arrêter !


  • Commentaires

    1
    porcelaine saik
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:01
    C'est trop cool cela explique comment faire
    2
    fleur d'ange
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:33

    C'est super gentil !! Merci, Farie !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :